lundi 29 juin 2009

Festival Solidaire :-)

Ce week-end, les 26-27 et 28 juillet 2009, j'étais aux Solidays avec Nath, Daphné et Pierre, Stéphane, Marie, Joanna et ses potes, Anthony et Adeline et des milliers d'autres festivaliers...

Entre quelques rares pauses bien méritées

et de grandes réflexions pour gérer au mieux notre emploi du temps hyper chargé...

J'ai eu l'occasion d'écouter et voir

The Do, Groundation, Keziah Jones, Benabar, Beat Assailant, La Casa, Puppetmastaz, Manu Chao, etc...
Et spécialement en pensant à toi Brieuc : Emir Kusturica !!!

Ce festival, c'était du soleil, de la chaleur,
de la bonne humeur, une super ambiance et qu'une envie :
Y retourner l'année prochaine !!!

2 commentaires:

  1. Oooh, Nath... J'ai honte... J'te mets en photo et j'pense même pas à te nommer !!!
    Bon, j'mets ça sur le dos de la fatigue ET je corrige !!!
    Adeline

    RépondreSupprimer