lundi 22 juin 2009

L'Ile de Beauté...

A peine 1h30 d'avion et je foulais le sol de Bastia... Dès mon arrivée j'ai senti le soleil et la chaleur sur mon pelage !!!

Et oui, j'ai profité des vacances d'Adeline et Claire, sa soeur, pour découvrir la haute Corse.... De Bastia à Calvi, en passant par le coeur de la Corse, Corte et la Vallée de la Restonica et ses Monts encore enneigés...

Entre mer et montagnes, il a été difficile de choisir !!!
Heureusement, les deux étaient à porter de mains...
Bien sûr, je n'ai pas oublié de flâner dans les ruelles et les passages des villages...à la fois étonnantes et surprenantes...mais aussi sportives avec leurs escaliers et les dénivelés !!!

D'ailleurs, tout ces villages sont magnifiques...
Même si certains sont perdus en pleine montagne !
Ce qui me fais penser que je n'élèverai jamais des chèvres au coeur de la montagne corse !!!
Et oui, je préfère la plage... Avec Claire, bien entendu !!!

1 commentaire:

  1. Les vacances avec tata Nez rouge et tata Clairette ont eu l'air géniale! Moi, je ne connais pas la Corse, mais ça me donne drôlement envie d'y aller!
    J'ai hâte de te retrouver!
    Kiwinou

    RépondreSupprimer