mercredi 16 septembre 2009

En route vers le Nord ! Allons Brader !!!

Le premier week-end de septembre, comme tout les ans depuis le XIIè siècle, se déroule la plus grande braderie d'Europe à Lille !!!

Je ne pouvais pas manquer ça... Alors avec les trois colocs sous le bras,

j'ai pris la direction du NORD pour faire parti des quelques 2 millions de bradeux attendus !!!
Après avoir chiner... Je n'ai pas pu resister à la tentation d'une petite bière...


Et une bière en terrasse ne reste jamais seule...
Elle en ammène plusieurs autres....


Résultat, j'me suis fait plein de nouveaux amis...


j'étais un peu éméché, et mes vieux et nouveaux amis ont alluciné !!!



Pour le reste de la soirée, je n'ai plus de preuve à l'appui...
Mais pour être un bradeux exemplaire, je me suis mis à parler "le Nord"
et n'ai pas manqué de manger un "moules-frites"...
Pour le reste, j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!


Braderie... A l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire