vendredi 18 septembre 2009

VIVA Barcelona!!!

Allez hop et c'est reparti pour de nouvelles aventures...
Après un we à la braderie de Lille riche en émotions (et surtout en alcool: pour info Nez Rouge avait vraiment le nez rouge), me voilà en vol direction Barcelona, youpi!!!
A peine 1h30 d'avion et nous voilà arrivés, moi, Philou et Antho dans la ville de Gaudi, au passage il est fou ce Gaudi mais qu'est ce que je l'aime!!!
Alors au programme de ce we prolongé de 5 jours, visites des lieux incontournables de Barcelone: la Sagrada familia, la casa Batllo, la cathédrale et son cloitre, l'hôpital San Pau, le parc Guel, le fort de Montjuic, le stade olympique, la fondation Miro, le musée Picasso, le palais de la musique catalane, le parc de la Ciutadella...et j'en passe et des meilleurs avec promenades au sein du vieux Barcelone et découverte de toutes ses richesses architecturales et ses petites ruelles tout aussi charmantes les unes que les autres mais aussi la Rambla, dont la cousine porte le nom "del mar", les places Catalunya, Real...Bref voici un petit florilège de toutes ces merveilles en images, chaque photo correspond à un lieu cité, à vous de devinez qui est quoi:




Après tout ça, vous allez me dire: "Et toi Luminou, tu étais où?" et bien pour tout vous avouer j'ai passé les 2 premières journées dans le fond d'un sac à dos, frustrant non??? Et oui les 2 loustiques que j'avais en guise de compagnons m'ont complètement zappé mais heureusement ils ont su se rattraper alors me voilà:


Vous avez vu... un vrai chef indien: ouAAA..ouAAA!!!


Ma oupette en guise de flamme olympique, ça le fait non!!!
Moi en plein milieu d'une représentation de danse folklorique locale: je peux vous assurer qu'ils ont le rythme ces Barcelonais, lol!!!

Et sinon moi, moi et encore moi (si vous avez l'oeil vous reconnaitrez quelq'un d'autre que moi):


Voilà ce qu'a été mon petit séjour à Barcelone: passionnant mais exténuant alors je vais au dodo:

Bonne nuit les amis!!!

1 commentaire:

  1. Salut frangin! Dis donc, les vacances, ça va pour toi! En plus Porcinet t'a accompagné dans le sud, de quoi faire la fête...Enfin, moi je reviens des Samoa et c'était génial! Et puis je repars bientôt pour Sydney, je t'enverrai des photos de mes nouveaux potes (les kangourous, les koalas, les crocodiles, les requins, les méduses, les araignées, les serpents...)
    Kiwinou, ton dévoué brother

    RépondreSupprimer